Skip to main content

Le 9 mai

 

À Saint-Paul-de-Vence, j’ai marché sur le mur. Le mur encercle Saint-Paul-de-Vence et la vue sur le mur est magnifique. Saint-Paul-de-Vence est assez petit mais je l'adore. J’ai acheté de la  gelato et une crêpe. C’était magnifique.

Comments

Popular posts from this blog

Le 26 mai

  C'était mon dernier jour à Paris et il était assez triste. La vue de l'escalier du Sacré Cœur est magnifique. Il y avait beaucoup de gens autour du Sacré Cœur parce que c’était le jour de l’Ascension. Finalement, j’ai acheté beaucoup de souvenirs pour ma famille et mes amis parce que je n’ai pas acheté beaucoup de choses avant ce jour.

Le 21 mai

J’ai visité le Sénat et je l’adore. J’adore la politique donc il était très cool parce que j’ai vu un bâtiment de l’État dans un autre pays. Le bâtiment est très similaire aux bâtiments de l’État aux États-Unis, mais il y a plus d’histoire au Sénat.

Le 17 mai

  Le Jardin des Tuileries est très grand. Il y a beaucoup de choses dans le jardin. J’ai vu des statues, des fontaines, des fleurs et d’autres plantes. J’ai vu la statue de Jules César et je pense que la statue est cool.