Skip to main content

Le 19 mai

J’adore les catacombes de Paris. Les catacombes sont très grandes et j’ai vu un peu des catacombes. Il y a beaucoup de pancartes dans les catacombes et je les adore parce que chaque pancarte est triste.


Comments